• Angel Beats!

    Hey! Ca fait longtemps tout simplement parce que je me voyais eklablog comme un support génial mais tout est désert T^T 

    Mais je reviens aujourd'hui pour un petit article! Après avoir regardé Angel Beats! j'ai eu envie d'en parler avec quelqu'un mais je n'avais pas de "quelqu'un" à disposition, ne connaissant personne qui l'ai vu. J'avais vu cet anime décrit comme incroyable,super émouvant...etc. Autant le dire tout de suite,j'ai été déçue. Cet anime est très sympa à regarder comme ça, mais à aucun moment je n'ai vu le chef d'oeuvre dont certains parlaient. Cependant, rendons à César ce qui est à César : j'ai trouvé beaucoup de qualités à angel beats. D'abord les musiques : j'ai adoré, elles correspondent parfaitement, que ce soit l'openning, l'ending, les ost, rein à redire juste PARFAIT. J'avoue avoir versé une petite larme à la fin mais par rapport aux torrents que j'ai versé en regardant d'autres animes, ce  n'est pas l'idée que je me fais de super émouvant. J'adhère completement au style, super, rein à redire aussi, et j'ai beaucoup ris devant certaines scènes. Je crois que c'est le scénario qui me pose le plus problème, (SPOIL -->) déjà quand otonashi a commencé à dire "je vais essayer d'effacer mes potes" euh j'ai pas compris. La romance entre Yui et Hinata aussi j'ai pas compris le délire, ok ils se taquinaient pendant quelques épisodes mais j'ai rien vu qui pourrait justifier un mariage. Et puis Yui, elle se marie un peu avec le premier venu là non? Je rapelle que ça s'est passé à peu près comme ça :

    Otonashi : Alors c'est bon t'as plus de regret?

    Yui : Non j'aimerai me marier, veux tu m'épouser? 

    Hianta *sortant de nul part* : Moi je veux t'épouser Yui!

    Yui : ok

    Oui j'exagère un peu mais à la base elle voulait se marier avec Otonashi non? La romance entre Otonashi et Kanade m'a un peu dérangé aussi (mais moins), et puis Kanade lui a mis un peu un vent à la fin ou c'est moi? Le mec il lui fait une putain de déclaration et elle elle répond "merci de ton amour" XD

    Je pense que je n'ai pas bien compris l'univers aussi, parce que Otonashi est mort avant Kanade (vu qu'il lui a laissé son coeur) alors pourquoi Kanade était là avant lui? Et puis c'est quoi le délire du "si il se passe un truc chelou avec des ombres c'est à cause de l'amour". J'ai cherhé des explications pour ces deux trucs mais rien ne m'a convaicu..

     

    Bref, Angel Beats! est un anime très sympa, même si il m'a un peu déçue :3

    Je reviendrais peut-être un jour pour une petite critique dans l'ombre, qui sait?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :