• BLOG EN CONSTRUCTION

    BLOG EN CONSTRUCTIONBLOG EN CONSTRUCTIONBLOG EN CONSTRUCTION

    Bonjour tout le monde!

    Je m'appelle Ambre et aujourd'hui je me crée un petit blog pour vous partager ma passion (et aussi pour le repeuplement d'ekla' de la communauté pullipienne^^). Pour le moment ce blog est affreux je suis vraiment désolée! Je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de la personalisation d'ekla' mais j'espère qu'un jour j'aurai un blog sympa:3

    Donc tu te trouve ici sur un blog de pullip. Je posterai des photos de mes deux petits poux et peut-être des photostories (un jour peut-être...)

    J'espère que tu appréciera mon blog!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :