• PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    Kuku tout le monde!

    Hier j'ai pris quelques photos ma foi bien sympathiques et aujourd'hui j'y ai rajouté un petit texte assez plaisant (sur paint honte à moi), ayant pour but de vous produire ma toute première photostory en ce jour! C'est la première fois que je fais ça alors svp soyez indulgents! Et je suis vraiment désolée que le texte soit si petit mais je ne pouvais pas faire plus grand, cliquer sur l'mage et elle sera en plus grand si vous ne parvenez pas à lire^^'

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

    PHOTOSTORY #1 { L'AMOUUUUUR }

     

    Voula! Si vous n'avez pas compris vous pouvez me demander des explications en commentaires, je suis consciente que ce n'est pas très compréhensible>//<

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 14:52

    photostory très mignonne ! c'est bien pour un début !

    2
    Jeanne ours
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:48
    Ouiiii
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :